Concorès le 14 avril 80

timbre-15041980

Madame,

J’ai bien tardé à vous répondre et je vous demande de bien vouloir m’en excuser, mais voilà depuis un mois je suis fatiguée et à mon âge, vu mon état de santé, je ne vois pas la possibilité de prendre des pensionnaires pour cet été.

Je suis donc dans l’obligation d’annuler votre réservation.

J’ai bien cherché ici dans Concorès s’il y aurait encore quelque petite maison à louer mais tout est déjà retenu. Vous pourriez peut-être écrire à Gourdon au Syndicat d’Initiative, Allée de la République. Gourdon est à 10km de Concorès, il y a plusieurs hôtels, et tous les jours matin et soir un autobus fait la liaison Concorès Gourdon.

Au sujet du trajet SNCF, la gare de Saint Clair est pratiquement inexistante, seul un omnibus s’y arrête le matin et le soir. Gourdon est donc la gare la plus importante où tous les express de la ligne Paris Toulouse font un arrêt. En venant de Nice, vous devez changer de train à Toulouse et prendre la direction Paris.

Je vous donne aussi l’adresse du Docteur Jean Rédoulés […] Cahors. Il est le fils du docteur Alain Rédoulés qui exerçait à Saint Germain et malgré ses 91 ans ce dernier vit toujours à Saint Germain et se porte bien.

En vous renouvelant tous mes regrets et mes excuses, je vous prie de croire Madame à mes meilleurs sentiments.

A.M.

Les commentaires sont fermés.